… à Roch Brancour
Le Vice-président aux transports, Roch Brancour, visiblement très agacé par le succès de la campagne d’information des conseillers régionaux d’opposition lancée en direction des usagers pour les informer de la hausse de tarifs dans les TER a qualifié ces derniers de « poujadistes », en référence au mouvement corporatiste et réactionnaire, aux méthodes parfois « musclées », de Pierre Poujade dans les années 1950.

… à Brigitte Nedelec
Dans son intervention sur le rapport Égalité Femme/Homme, Brigitte Neveux, élue Rassemblement National, disait :
« Il s’agit bien du problème qui est à l’origine de notre régression en matière d’égalité femmes / hommes : il s’agit de l’obscurantisme que représente le fondamentalisme islamiste qui gangrène notre société grâce au laxisme entretenu par nos gouvernants depuis plus de 40 ans ». […] « Il faut avoir le courage de traiter les racines du mal. Il faut avoir le courage de stopper l’immigration en coupant les pompes aspirantes qui encouragent cette immigration folle qui importe et impose une culture étrangère qui elle n’a que faire de votre égalité femmes/hommes. ».
Quelqu’un peut-il nous expliquer le lien avec le rapport sur l’égalité femmes /hommes ? Quand le RN utilise tous les prétextes pour véhiculer sa pensée de haine.

Share This

Partagez l'article !